11/01/2021

Save the Date : Workshop international sur l'exploitation minière, le traitement des minéraux et des métaux du 1er au 3 septembre 2021 à Nancy

A vos agendas, le prochain workshop international sur l'exploitation minière, le traitement des minéraux et des métaux aura lieu du 1er au 3 septembre 2020 à Nancy. Co-organisé par l'Université de Lorraine et le centre de recherche et de développement d'ArcelorMittal, il est parrainé par le CRAN. MMM 2021 encourage l'échange d'idées et les développements en matière d'ingénierie de contrôle dans le domaine des MMM.

Le MMM 2021 offrira un forum aux professionnels, aux chercheurs et aux experts en contrôle, en exploitation minière, en traitement des minéraux et des métaux afin d'examiner l'état de l'art des technologies de contrôle, d'optimisation et d'automatisation dans ce domaine. Les praticiens de l'ingénierie de contrôle, tant universitaires qu'industriels, ont la possibilité de présenter leurs travaux et d'échanger des idées de recherche avec des collègues du monde entier.
L'événement est coparrainé par la Fédération internationale de l'automatique (IFAC), dont le SAGIP est l'organisation nationale membre pour la France.
Informations & inscription sur la page web de l'événement en cliquant ici.